--Ze-best-best-hecate-- Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

recrutement d'un sadida lvl 94

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksatann
Visiteurs/postulants

Visiteurs/postulants

Message Sujet du message: recrutement d'un sadida lvl 94 Répondre en citant

Bonjour, a vous tous.

Je me présente In Réel Life :

Je m'appelle Talal j'ai 15 ans je suis originaire du Maroc.
J'habite a Saint-Esteve dans le sud de la France.
J'adore le rugby et le football americain.

ma présentation In Game :

Je suis un jeune sadida de cercle 94 (rhoo encore un poilu).
Je suis full terre .
Je suis aligné bontarien.

mes caractéristiques :

Vitalité: 452
Sagesse: 88
Force:403
intelligence: 13

Tout les autres caracteristiques sont a 0.

Mes motivations :

Je souhaite intégrer vos rangs pour plusieurs raisons. J'aimerai enfin trouver une guilde avec une très bonne ambiance où on peut y trouver une certaine entraide et quelques sorties, j'aimerai également vous faire profiter de ma joie et de ma bonne humeur.

Mon RP :

Il était une fois une famille vivant paisiblement dans un coin reculé du magnifique monde des 12, le père, énutrof âgé que le temps à rendu impuissant et la mère éniripsa moins âgée car mariée de force à ses 20 ans à l’homme âgé à cette période de 40 ans. Ils eurent 3 enfants, le premier, eniripsa, se suicida à ses 40 ans après avoir perdu des millions de kamas au poker face à un écaflip renommé dans le milieu pour avoir des pratiques douteuses avec ses cartes, le deuxième, énutrof, à ses 3 ans, fut perdu par son aîné au poker et fut donc emmené dans un lieu mystérieux, on ne sait qu’une chose de lui, il fut élevé par des scientifiques et est actuellement connu sous le nom de George Cash, appartenant maintenant au monde parallèle de dofus, la bêta-test, quant au troisième, sadida, il fut renié par son père et dut donc partir à l’aventure à ses 0.05 ans, armé d’une tétine et d’une couche qui ne sentait pas très bon, il réussit à survivre en mangeant ses crottes de nez et en buvant le sang des nombreux adversaires qu’il tua lors de ces combat déloyaux à la couche empoisonnée. A ses 3 ans, il s’enrôla dans l'armée de bonta où il apprit à se fortifier et à se battre. Il prit un jour l’initiative de s’en aller à ses 16 ans suite à la lecture d’un prospectus « Partez à la chasse aux dofus et devenez riches, puissants et renommés». Il décida donc de partir en solo, mais il apprit après quelques défaites face à des monstres bien plus puissants que lui tel que le bworker, le minotot, ou le ougah qu’il fallait être plusieurs pour réussir à évoluer efficacement et dans la bonne humeur. Après avoir parcouru quelques clans, il vit une guilde portant les couleurs de SoulPlayers, et il décida de demander à l'intégrer.

Il n'était pas satisfait, mais il rangea tout de même sa plume, rien ne servait de broder son histoire, il se voulait vrai et il avait réussi de ce côté là.

Message Posté le: Mar 22 Sep - 16:42 (2009)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Mar 22 Sep - 16:42 (2009)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com