--Ze-best-best-hecate-- Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Reglement du forum et de la guilde

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedragonkiller
Administrateur

Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 62
Localisation: Liège, Belgique

Message Sujet du message: Reglement du forum et de la guilde Répondre en citant

Règlement du forum    
 
 
Vie quotidienne  
 
Les membres de la guilde sont respectueux des autres joueurs du serveur. Ils ne floodent pas ni n'écrivent en sms, et ne confondent pas "sa" avec "ça" !   
 
Rangs et droits   
 
Les protecteurs sont les plus dévoués pour la guilde, les réservistes ceux qui sont assez actifs mais sans plus, les apprentis sont les moins actifs de la guilde. Tout le monde bénéficie des droits de percepteurs.   
 
Canal de guilde   
 
Le /g est un espace de discussion pour les membres de la guilde. Il ne s'agit ni d'un canal de commerce ni du support technique. Nous sommes plus ou moins nombreux, et devons donc utiliser ce canal avec intelligence. On peut demander de l'aide, proposer un objet en vente, discuter de choses et d'autres, mais sans monopoliser le canal et sans flooder. Dire bonjour et au revoir est le grand minimum de l'activité de guilde.   
 
Percepteurs   
 
Chaque membre a le droit de poser un percepteur à la fois. Lui seul aura le droit de le récolter/retirer, sauf s'il demande à ce qu'on le récolte pour lui.   
 
Multis   
 
Chaque membre pourra rentrer plusieurs personnages dans la guilde, du moment que chacun des personnages respecte les conditions d'entrée. Un membre ne peut posséder de personnages qui soient dans d'autres guildes. (Note : Cette règle n'est pas rétro-active. Pour ceux qui ont déjà un personnage ailleurs, cela ne change rien. Les nouveaux arrivants devront par contre ne pas faillir à cette règle, et les actuels guildeux ne devront pas guilder de nouveaux personnages ailleurs.)   
 
Prêt de compte   
 
Si un membre prête son compte à un non membre, le non membre ne pourra pas profiter des avantages percepteurs et enclos de la guilde. L'utilisation du canal de guilde pour un non membre devra être limitée, et respectueuse de la vie de la guilde.   
 
Fréquentation du forum   
 
Une visite régulière du forum est fortement conseillée, histoire de se mettre au courant des dernières éventuelles actualités importantes, se renseigner et voter à propos des dernières candidatures, etc. Notons que la vie de la guilde se déroule aussi sur le forum, et la participation aux candidatures est essentielle.   
   

 
Règle n°1 :     
Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.     
 
Règle n°2 :     
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.     
 
Règle n°3 :     
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.     
 
Règle n°4 :     
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.     
 
Règle n°5 :     
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.     
 
Règle n°6 :     
Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum    
 
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins  




_________________
Plop'sa ... Land? XD
Message Posté le: Mar 14 Oct - 22:29 (2008)
Revenir en haut
MSN
Publicité








Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Mar 14 Oct - 22:29 (2008)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com